MES IMAGES DU MONDE

MES IMAGES DU MONDE

NATURE EN AVESNOIS

Je vis en Avesnois.

Connaissez vous ce petit coin du Nord de la France ?

NON ?

Oubliez vos clichés sur le NORD.

 

L'Avesnois est un petit coin de verdure, fait de bocages



, de patûres...

J'aime m'y promener et profiter des paysages qui s'offrent à moi, reposants, changeants.

La nature sous toutes ses formes, en toute saison.

                        Les champs de blés,

 

                                            

 

 

                                          de colza,

 

 

                                                  de maïs

 

 

 

                                                          la rivière

 

 

                                           les bois

 

 

                                  les vaches curieuses

 

 

                                    Sous le soleil (oui oui!)

 

 

                                        la neige

 

 

                                                  Le gel

.

Qu'en pensez-vous ?



26/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres