MES IMAGES DU MONDE

MES IMAGES DU MONDE

REVES D AMERIQUE

Voyage organisé dans l'Ouest américain, 2 semaines en 2004.

Pour moi, ça reste un de mes plus beaux voyages.

 L'immensité des sites, tous plus beaux les uns que les autres. Les couleurs des paysages, des montagnes, du désert...

                                       Grand Canyon

,

 

                                         Bryce Canyon

,

magnifique canyon que je ne connaissais pas

 

 

                                            Monument Valley

 rêves de cow-boys et d'indiens

 

           

               Death Valley

 

une chaleur étouffante dans le désert en avril

 

 

et le trajet San Francisco Los Angeles par la côte pacifique

Nous avons fait quelques arrêts pour observer les baleines mais juste entraperçu

 

 

            San Francisco,

tellement agréable, et en plus sous le soleil.

 

 

           Los Angeles avec Hollywood mythique.

 

 

Que de souvenirs !

 

 

 



26/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres